Corriger le bug de l’icone de Gimp 2.8 perdue dans le Launcher d’Unity

Information : Le blog a récemment été migré. Une version plus à jour de l’article est disponible ici.

gimp

J’ai récemment fait la mise à jour de Gimp 2.8 grâce au PPA des développeurs. Je vais faire l’impasse sur les nouveautés de cette version, je ne suis pas assez bon graphiste pour voir les différences avec l’ancienne 😉

Une des différences que j’ai par contre pu observer, c’est que j’avais perdu l’icône de Gimp dans le Launcher d’Unity quand je …. (Voir la suite à la nouvelle adresse donnée plus haut)

Laisser un commentaire

