Dev. Android : Activity en plein écran

Information : Le blog a récemment été migré. Une version plus à jour de l’article est disponible ici.

Ce matin, j’avais besoin pour un projet de développement sur Android de mettre une Activity en plein écran, c’est à dire supprimer la barre de titre ainsi que la barre d’état du système. Je préfère noter ça ici, j’en aurait sûrement besoin une autre fois et au moins je saurais où chercher!!

Pour ça, j’ai trouvé 2 solutions. La première qui consiste à modifier le code java, la deuxième qui se situe dans le Android … voir l’article complet dans le lien en haut de cet article.

Laisser un commentaire

